Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
DanF
Niveau 7

Code d'activité économique non valide

Chantallem
Nouveau membre

Code d'activité économique non valide

Merci 

Geneviève R
Nouveau membre

Code d'activité économique non valide

Bonjour, est-ce que le problème est réglé rien ne fonctionne encore peu importe le code?

Tristannie
Membre expérimenté

Code d'activité économique non valide

J'ai le même problème aucun code ne fonctionne, malgré la mise a jour. 

Svp il reste que quelques jours j'aimerais bien pouvoir envoyer l'impôt de ma soeur.

 

Geneviève R
Nouveau membre

Code d'activité économique non valide

Voici le bon lien pour tout le monde!

Amsimard2
Membre expérimenté

Code d'activité économique non valide

Bonjour, pour un représentant scentsy, je ne vois aucun autre code d'activité économique qui s'applique outre le 454390 et ce dernier est invalide! Avez-vous un autre code qui pourrait s'appliquer et qui fonctionne?

TurboImpotLiseD
Moderator

Code d'activité économique non valide

@Amsimard2  Tous les codes sur cette nouvelle page fonctionne. Choisissez-en un qui ressemble le plus à votre travail.  Système de classification des produits de l'Amérique du Nord (SCPAN) Canada 

Je vous suggère peut-être 5621119 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Amsimard2
Membre expérimenté

Code d'activité économique non valide

Bonjour, ce code est invalide également, car il provient du SCPAN et non, du SCIAN! Pouvez-vous me trouver le bon code dans le code SCIAN?

Julie202114728
Membre expérimenté

Code d'activité économique non valide

 Quand on le refait au tout début parce qu'à la fin il y a toujours un code d'erreur, votre base de donnée n'est pas à jour non plus! Ca serait peut-être le l'fun que votre lien ou votre base de donnée soit à jour.. Je suis allée le chercher sur https://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=1369825&CVD=1369826&CPV=44-45&CST=2701...

 

et ca ne fonctionne toujours pas!Ca fait des années que je prend toujours le même et là, ca fait 5 fois que je change et rien n'y fait!

TurboImpotLiseD
Moderator

Code d'activité économique non valide

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.