L'installation est bien réussi ne veut pas accepter , pas capable d'activer mon code de 16 lettre
me donne un code d'erreur 606.
merci
Bonjour Roseline,
Je suis désolée que vous ayez des difficultés à activer TurboImpôt.
Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Pas capable d'entrer mon code d'activation version De luxe en ligne
Bonjour, j'ai acheté turbo impot de luxe chez costco et j'ai un code de licence. Lorsque je l'entre il y a toujours cette notification: Une erreur s’est produite. Entrez votre code de nouveau.
Comment puis-je faire?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour,
J ai le meme mesage d erreur pour mon code d activation, j ai bien hâte de connaitre la solution
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour,
J'ai du recevoir mon code d'activation le 5 janvier 2024 référence ma commande QSTNA209308097.
Je ne retrouve pas ce courriel ni dans le courriels indésirables, ni dans les courriels supprimé, ni dans ma boite de réception. Est-ce possible de me le retourner à: [email address removed]
Merci et bonne journée
Un message courriel privé vous a été envoyé.
Merci de choisir TurboImpôt
Marguerite9
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Rita Perreault
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Nathalie Girard
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Kostadin--
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TurboImpotLiseD
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