Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rene40
Nouveau membre

CELIAPP, feuillet T4FHSA, Relevé 32 et Annexe 15

J'ai installé turboimpot De luxe 2023 sur mon ordi et fais toutes les modifications (update) disponible en date d'aujourd'hui (15 mars 2023)
J'ai entré un montant de 8000 dans la case 18 du feuillet T4FHSA
Quand j'essaie d'entrer le meme montant a la case E du Relevé 32 j'obtiens un message que cette valeur est une valeur calculée mais indique 0.00, le logitiel ne devrait-il pas propager la valeur entrée dans le feuillet T4FHSA ?
Aussi a l'annexe 15, je ne peux modifier le montant de la ligne 20, j'obtiens un message que j'essaie de changer la valeur d'un champ calculé.
J'ai utilisé la solution suggéré pour modifier ce champs avec succes mais le montant apparait en rouge et je crains ne pas pouvoir utiliser impotnet a cause de cette possible erreur.

Il semble y avoir eu plusieurs corrections a ces problemes mais ils subsistent toujours.
Avez-vous une correction prevue pour ces problemes du logitiel ? Quand sera t-elle disponible ?

1 RÉPONSE 1

CELIAPP, feuillet T4FHSA, Relevé 32 et Annexe 15

Oui, il sera en rouge - et il ne vous empêchera pas de télédéclarer votre déclaration. Cependant, nous avons connaissance d'un problème concernant certains clients qui essaient d'envoyer leurs déclarations du Québec par NetFile. Notre équipe travaille dur pour résoudre ce problème.

 Nous vous remercions de votre patience.