Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Richard131
Niveau 1

Bouton 'ReTransmettre' introuvable !

Bonjour,

J'utilise la version TurboImpôt De Luxe (mode web).

J'ai produit et expédié mes déclarations d'impôt fédérales et provinciales.

 

Voilà que j'ai reçu d'autres documents. Je tente de trouver le bouton "ReTransmettre" afin d'apporter les modifications requises, mais il demeure introuvable dans l'interface du logiciel.

 

Quelqu'un aurait l'info ?

4 RÉPONSES 4
cblouin
Niveau 6

Bouton 'ReTransmettre' introuvable !

Si vous ne pouvez trouver un bouton "Retransmettre", il est facile de retransmettre une déclaration avec de nouveaux documents sur le site de l'ARC (et de Revenu Québec)  dans l'application "Mon Dossier".

Important : Il faut que la déclaration ait été traitée avant de faire une déclaration corrigée.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboImpotLiseD
Moderator

Bouton 'ReTransmettre' introuvable !

Merci @cblouin pour vos conseils.

 

Vous devez attendre vos avis de cotisation avant de faire des modifications. Pour soumettre des documents, faites-le dans Mon dossier pour les particuliers de l'ARC et dans MON DOSSIER POUR LES CITOYENS de Revenu Québec.

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt

Richard131
Niveau 1

Bouton 'ReTransmettre' introuvable !

Il devient donc Faux de vanter la modification et la retransmission pour le logiciel !

 

je dois refaire mes déclarations sur papier et par la suite saisir les changements dans les sites gouvernementaux…

 

méchante déception de ma part !

 

merci

christian_pare
Membre expérimenté

Bouton 'ReTransmettre' introuvable !

Effectivement, c'est de la poudre aux yeux la fonction reTransmettre.  J'ai le même problème.