Pardon le code est de 6 chiffres et non 5
Avez-vous résolu votre problème en entrant 4 zéros avant le code de 6 chiffres?
Non j’ai essayé en mettant 4 zéro en avant et le message d’erreur est encore là, impossible d’envoyer mes impôts.
En mode formulaire, ouvrez l'annexe C provinciale et effacer le formulaire courant. Sauvegardez et fermez le logiciel. Ouvrez-le de nouveau. Ouvrez l'annexe C et entrez les informations en entrées directes dans le formulaire.
Pour transmettre, essayez de changer de navigateur.
Si ça ne fonctionne pas, vous devrez téléphoner au service à la clientèle au 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Ça n’a pas fonctionné, j’ai appelé le service à la clientèle et la gentille madame a fini par régler mon problème.
Excellent et merci de votre feedback.
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
Guevlu
Membre expérimenté
Da99
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.