Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Patrice2116
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

 
42 RÉPONSES 42
TurboImpotLiseD
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. 

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

colette123
Membre expérimenté

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

il me faut un numéro de téléphone pour parler  au service à la clientèle

 

Moussi2
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Pour rejoindre, le service clientèle veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

btax2020
Membre expérimenté

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

j'ai un probleme avec un dossier impot provincial

pouvez vous m'appeller [phone number removed]

 

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique pour obtenir de l'aide.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

JPM10
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

J'ai acheté un logiciel turbo de luxe chez costco et il ne veut pas accepter le code

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Vérifiez la boite : est-ce que vous voyez TurboImpôt ou TurboImpôt en ligne? 

 

Si vous utilisez le produit TurboImpôt en ligne, vous devez activer votre code d'activation via ce lien: Activer votre produit

 

Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez le télécharger ici : TurboImpôt bureau 2024.

 

Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou si vous n'en avez pas vous devez en créer un en cliquant sur Nouveau à Intuit - Créer un compte). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!

 

Après l'installation, vous devez voir cet écran. 

 

 

Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres. 

 

Si vous avez acheté votre produit en magasin, assurez-vous que c'est bien le produit TurboImpôt Bureau et non la version TurboImpôt en ligne

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Marcel achance
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Allô

 

Pourquoi que le programme d’Impôt ne peut pas être mis sur mon ordinateur comme les années passés ??

c.a.d. importer sur mon pc avec le code activation

et comment importer les données personnel de l'an passée

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez le télécharger ici : TurboImpôt bureau 2024.

 

Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou si vous n'en avez pas vous devez en créer un en cliquant sur Nouveau à Intuit - Créer un compte). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!

 

Après l'installation, vous devez voir cet écran. 

 

 

Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres. 

 

Pour importer vos donnees, vous pouvez le faire dans le logiciel via le menu "Fichier >> Importer les donnees de 2023"

 

Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au vendredi 
de 9 h à 18 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.