in Dépannage
Bonjour , j'essaie de transmettre un rapport à l'ARC et il est toujours refusé, pourtant au Québec il n'y a aucun problème, il est déjà envoyé avec succès. On me donne le code 31 comme refus de traitement.
Le message d'erreur 31 signifie que les informations que l'Agence du revenu possède sur vous, ne coincide pas avec ce que vous avez entré dans votre déclaration. Allez vérifier votre compte électronique Mon Dossier des particuliers de l'ARC (si vous en avez un) pour comparer.
Si le problème persiste, veuillez contacter lARC directement: Communiquez avec l'Agence du revenu du Canada
Merci d'utiliser TurboImpôt
Contact avec ARC a été fait. L'agent me confirme que toutes les informations sont correctes. Sujet: adresse postale. Adresse sur le rapport d'impôt et à l'Arc sont identiques. L'agent de l'ARC me dirige vers vous en me disant: vous avez tout fait correctement. Problème de logiciel
Fortin1
Membre expérimenté
in Dépannage
mdesrochers100
Niveau 1
in Dépannage
André C
Niveau 2
in Dépannage
NB207
Niveau 2
in Dépannage
martinlaf
Nouveau membre
in Dépannage
Want a Full Service expert to do your taxes?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.