Je vous suggère d'effacer l'annexe 15 via Édition et recommencer les entrées. La correction a été effectuée. Des scénarios ont été recrées pour s'en assurer avant de vous aviser.
L'ARC a indiqué avoir des difficultés avec l'avis de cotisation et le montant de la case B. Montant variable « B » du plafond annuel de votre CELIAPP en 2023
Dans les scénarios recrées, nous n'avons pas entrés d'information sur ce formulaire dans EasyStep, et le calcul/report se fait.
Merci d'essayer de nouveau et de nous aviser.
Bonjour Lise, J'ai essayé d'annuler ou d'effacer le formulaire après une nouvelle mise à jour (19 mars). J'ai même tenté de recommencer à nouveau toute la déclaration. Le problème reste entier. L'entrée d'un "zéro" pour tout reporter n'est pas possible. La mise à jour devait viser autre chose ou les informaticiens ne sont pas chevronnés. Il faut donc encore soit mettre 0,01$ ou forcer l'entrée du 0,00$ à la ligne 43. Aussi, l'entrée dans Easy step est associée à la ligne non numérotée (en jaune) qui se rapporte à la ligne 43. Le bogue est là!
Merci de votre explication détaillée. Je fais suivre votre message à l'équipe technique. Je vous reviens aussitôt que possible.
est-ce que problème d'annexe 15 est réglé?? c'était pareil en mars 2023
mars 2024 je veux dire
Non, une mise à jour est prévue cette semaine.
Comment faire pour reporter la cotisation 2024 au CELIAPP (montant 8000$)
quand j'essai de saisir le montant de CELIAP a déduire pour 2024 (case 18 du relevé T4FHSA), le système le remet toujours a zéro et mo donne le message suivant "Vous ne pouvez pas déduire plus que votre déduction CELIAPP maximale disponible." comment faire pour pouvoir saisir le montant a déduire?
Vous pouvez faire une entrée directe à la ligne 43 pour un montant de 0.00 Ceci n'empêchera pa la transmission et le report total de votre CELIAPP sera à la ligne 44.
Merci d'essayer et de nous laissez savoir si cela fonctionne.
Vous pouvez faire une entrée directe à la ligne 43 de l'annexe 15 pour 0.00 Ceci n'empêchera la transmission et le total de votre contribution CELIAPP de 8 000.00 sera à la ligne 44
Merci d'essayer et de nous laisser savoir si cela fonctionne pour vous.
Laurie32
Niveau 1
Steve702
Membre expérimenté
Sylvie581
Niveau 2
jupat
Membre expérimenté
Roger T1
Niveau 3
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.