Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe 15, ligne 18, report déductions CELIAPP

Certainement.

Annexe 15, ligne 18, report déductions CELIAPP

est-ce qu’il y aura une mise à jour cette semaine pour corriger la situation de l’annexe 15 pour les CELIAPP.

 

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe 15, ligne 18, report déductions CELIAPP

Les entrées CELIAPP dans TurboImpôt en ligne et dans TurboImpôt téléchargement ont été corrigées. Ouvrez votre logiciel, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez votre logiciel et ouvrez-le de nouveau. Entrez vos informations CELIAPP. Pour vous guider étape par étape, indiquez-moi quel logiciel vous utilisez.

 

 

Nini7
Niveau 2

Annexe 15, ligne 18, report déductions CELIAPP

Bonjour, J'ai la version de base 2023 téléchargé sur windows 10 et pour moi cela ne fonctionne toujours pas.

Je dois faire une entrée direct si je veux reporté ma déduction celiapp dans l'annexe 15 ligne 20.   

 

Et j'ai fait la mise à jour juste avant et je suis à jour

 

Est-ce qu'il manque un correctif pour cette version du logiciel ?

 

Merci

Moussi2
Moderator

Annexe 15, ligne 18, report déductions CELIAPP

Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 

 

Fermez votre logiciel et ouvrez-le à nouveau. Entrez vos informations CELIAPP.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.

piboco
Niveau 3

Annexe 15, ligne 18, report déductions CELIAPP

j'ai le même problème, j'ai fermé le logiciel, effacer historique, redémarrer ordi, on me dit que le logiciel est à jour, mais ça ne marche pas pour la ligne 20 de l'annexe 15

Moussi2
Moderator

Annexe 15, ligne 18, report déductions CELIAPP

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Ardbeg
Niveau 2

Annexe 15, ligne 18, report déductions CELIAPP

J'aimerais savoir la solution CONCRÈTE que vous proposez, après toutes vos tergiversations. On dirait que vous vous en lavez les mains depuis des mois et que ça ne vous dérange pas que votre logiciel fonctionne tout croche!!! Je me trompe?

 

Dois-je contacter le haute direction d'Intuit pour que vous solutionniez ce problème qui semble relever de la «rocket science» pour vous? C'est si compliqué?

 

Vous savez, on est allés sur la lune il y a plus de 50 ans, je ne peux pas croire que le CELIAPP soit un plus grand défi que ça, en 2024.

Leimeon
Niveau 1

Annexe 15, ligne 18, report déductions CELIAPP

Bonjour Intuit Team,

J'ai Turboimpot en version  téléchargement à jour...

Après avoir alimenté le montant CELIAPP en suivant votre fastidieuse procédure, il n'y a aucun résultat dans le sommaire (la mission première du logiciel TurboImpot n'est t-elle pas d'éviter celà il me semble. EasyStep n'est pas Easy dans le cas du CELIAPP)

https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/savings-account/comment-p......

 

Bref, je corrobore plusieurs commentaires précédent... Il y a un problème dans la gestion de l'alimentation du CELIAPP (compliqué) et surtout... il n'y a aucune incidence sur le montant dans le sommaire à gauche(Easy Step) comme dans le cas d'une alimentation REER.

 

C'est le 2 avril 2024, il reste 28 jours date limite pour remise Impôt...

 

PS. Je suis très familier avec votre logiciel depuis plusieurs années. J'avoue qu'il me séduit de moins en moins pour des raisons semblables. Et pour le CELIAPP c'est pour la plupart une jeune clientèle qui cotise. Ne manquez pas l'occasion de la séduire pour les années à venir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moussi2
Moderator

Annexe 15, ligne 18, report déductions CELIAPP

Nous devrions avoir une mise à jour cette fin de semaine. En espérant que cette mise à jour sera incluse. Normalement, les instructions dans cet article de TurboImpôt ne devrait pas générer ce bug. Merci de patienter.

 

Merci de choisir TurboImpôt.