Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
thiermon
Nouveau membre

Annexe 11

L'annexe 11 a pour titre... Annexe 6. M'expliquer pourquoi.

3 RÉPONSES 3
Louise1964
Nouveau membre

Annexe 11

L'annexe 11 s'imprime avec pour titre annexe 6.  Mise a jour a venir pour corriger le problème ou autre solution?

inconnueqc1
Niveau 1

Annexe 11

Cette semaine, j'ai appelé 3 fois à TurboImpôt pour cette annexe.  Vu que j'ai téléchargé avec un CD, on m'a conseillé de désinstaller le logiciel et de le réinstaller pour avoir la mise à jour.  J'ai tout fait cela et rien ne s'est fait.  Alors, hier, le 6 mars, on m'a répondu d'envoyer mon rapport tel quel et que tous les calculs fonctionnaient aux bons endroits sur les rapports sauf que c'est écrit annexe 6 sur l'annexe 11 du fédéral.  J'ai demandé si je devais attendre une mise à jour et j'ai comme l'impression que cela va rester comme cela.  Ils devaient laisser une note à la communauté, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Annexe 11

@thiermon @Louise1964 @inconnueqc1 
Merci d'avoir rapporté cette erreur.  On viens de vérifier et constater que l'Annexe 11 porte effectivement le nom Annexe 6 dans le coin supérieur droit de la version CD/Téléchargement en français de TurboImpôt. :(  

 

Le problème est rapporté à l'équipe de développement et il sera corrigé dans une mise à jour prochaine.  Cependant, je veux vous rassurez, l'Annexe 11 a bien le bon contenu, l'erreur affecte seulement le nom affiché dans le coin supérieur droit de l'Annexe.