j'ai changé d'ordinateur et réinstallé les applications d'impôts des années antérieures disons 2018 et avant.
j'ai tous les clés d'installation. Il est impossible d'activer les logiciels par internet. il n'y a pas de connection possible au serveur d'intuit. Dois-je tétéphoner et demander un code d'activation pour chaque années?
Voici les instructions pour retrouver vos anciennes déclarations si celles-ci étaient en ligne : Où puis-je trouver une copie de la déclaration que j’ai soumise dans TurboImpôt en ligne?
Les sommaires de vos déclarations de revenus sont disponibles dans Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada et dans Mon Dossier de Revenu Québec.
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai exactement le même problème : comment réactiver un logiciel 2018 installé sur un nouvel ordinateur ? Le code d'installation initial à 21 chiffres n'est plus reconnu et impossible de trouver une solution sur le site. Pourquoi est-ce si difficile d'utiliser en toute légalité un produit déjà payé ?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai aussi essayé cette démarche : j'ai parlé à un agent qui a été incapable, malgré sa bonne volonté évidente, de me donner un nouveau code d'activation à 16 caractères pour remplacer le code initial de 21 caractères. Après environ 15 minutes de conversation, la ligne téléphonique a coupé et j'en suis toujours au même point. J'ai nettement l'impression que Intuit ne veut pas fournir une procédure simple "en ligne" ou même de vive voix pour régler ce problème... sinon, l'agent aurait réussi !
Vous tentez d'accéder à une version antérieure de TurboImpôt, mais votre code d'activation semble ne pas fonctionner ou bien vous faites référence à TurboImpôt 2024 ?
Merci de choisir TurboImpôt.
Tel que spécifié lors de ma première intervention en tant que RD511, il s'agit de TurboImpôt 2018. Sans l'avoir essayé, je crois bien que toutes les versions antérieures à 2019 poseraient le même problème : il faut transformer les anciennes clés à 21 caractères en nouveaux codes à 16 caractères et aucune démarche possible sur le site.
Pouvez-vous désinstaller le logiciel sur votre ordinateur et réessayer l'installation en cliquant sur ce lien TurboImpot 2018 et le code d'installation vous demandera bien 21 chiffres et non 16.
Merci de choisir TurboImpôt.
C'est la deuxième fois que je désinstalle mon logiciel pour le réinstaller avec un lien de téléchargement que vous me fournissez (le 1er agent m'avait proposé la même chose). Le résultat est toujours le même : le logiciel fourni ne peut se connecter au serveur d'activation par internet (possiblement obsolète). L'activation automatisée par téléphone renvoie à un numéro hors service et finalement, la seule boite de dialogue possible n'offre de l'espace que pour 5 cases de chiffres (dons, ni 21, ni16 caractères). De quoi perdre son calme !
Un message privé vous a été envoyé pour vous aider.
pb-15-
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PaulBoisvert62
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