Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
CarlB
Niveau 2

À partir de quelle date peut-on envoyer nos impots?

Bonjour,
J'utilise TurboImpot en ligne travailleur autonome, et j'aimerais savoir à partir de quelle date est-il possible d'envoyer ses impots à l'ARC et RQ via Turboimpot en ligne? Je me souviens que l'an dernier certaines nouvelles options n'avaient été accessible qu'à partir de mi ou fin-février, je ne voudrais donc pas faire mes impots avant que tout soit mis à jour.

Merci beaucoup!
Carl

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cblouin
Niveau 6

À partir de quelle date peut-on envoyer nos impots?

La mise a jour "finale" 10.01.41 (4006) de TurboImpot est déjà disponible. J'imagine que ça doit être aussi le cas pour la version "en ligne".

Cependant, il n'est pas possible de transmettre vos déclarations avant lundi matin le 22 février à 06:00 à cause de la mise à jour du site de l'ARC..

L'avertissement apparait sur la page de "Bienvenue" de TurboImpot (version Windows) à chaque fois qu'on ouvre le logiciel !

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cblouin
Niveau 6

À partir de quelle date peut-on envoyer nos impots?

La mise a jour "finale" 10.01.41 (4006) de TurboImpot est déjà disponible. J'imagine que ça doit être aussi le cas pour la version "en ligne".

Cependant, il n'est pas possible de transmettre vos déclarations avant lundi matin le 22 février à 06:00 à cause de la mise à jour du site de l'ARC..

L'avertissement apparait sur la page de "Bienvenue" de TurboImpot (version Windows) à chaque fois qu'on ouvre le logiciel !

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
CarlB
Niveau 2

À partir de quelle date peut-on envoyer nos impots?

Merci, super apprécié!

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

À partir de quelle date peut-on envoyer nos impots?

Pour l'envois électronique (Impot net) c'est depuis le 22 février que l'ARC et revenu Québec acceptent les déclaration de revenus. 

 

Merci  Johanne

bprud
Niveau 2

À partir de quelle date peut-on envoyer nos impots?

J'ai fait les mises à jour le 22 février 2021 mais malgré cela je reçois toujours de message d'avertissement :

me disant qu'au moment de la fabrication du produit le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.

Je ne peux donc pas imprimé ma déclaration en format PDF pour le Québec. Cela BUG sur le formulaire ANNEXE H.

Quand est-ce que ce sera réglé? 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

À partir de quelle date peut-on envoyer nos impots?

Je suis désolée pour cela, pour l'annexe H celle-ci sera disponible dans une prochaine mise à jour qui aura lieu à la mi-mars.