Bonjour,
J'ai entré le montant désigné comme remboursement pour l'année 2021 (1 300$). Par contre, dans le sommaire, le montant reste à zéro? Que dois-je faire? Merci.
Nom | ||
Montant désigné comme remboursement dans le cadre du RAP pour l'année | 0,00 |
Montant désigné comme remboursement dans le cadre du RAP pour l'année
Votre remboursement minimum annuel |
|
$1300 |
Dans le menu de gauche dans la section Mes Renseignements - Mise en route à la deuxième page de 'Qu'est-ce qui a marqué l'année 2021? assurez-vous de répondre OUI à la question 'avez-vous versé des cotisations à un REER...?' un menu s'ouvre et cochez la case 'J'ai versé des cotisations à mon REER ...' Ensuite, répondez OUI à la question 'devez-vous des remboursements au RAP....' ET cochez la case 'J'ai versé un remboursement au RAP'
Cliquez sur REER - Mise en route dans le menu de gauche et suivez les étapes une à une en entrant l'information pertinente. Entrez une cotisation à un REER pour le montant de votre remboursement RAP.
À noter: Si vous participez au régime d’accession à la propriété (RAP) et que vous n’avez pas versé suffisamment de cotisations à votre REER pour rembourser votre solde du RAP, ce solde est compris à la ligne 12900 fédérale.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Aigredouce19
Membre expérimenté
cobrasmash
Membre expérimenté
s-davidson
Nouveau membre
Nathalie9
Nouveau membre
dunant1709
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.