Bonjour,
J'ai soumis ma declaration et 3 jours plus tard j'ai reçu un relevé 8 par la poste.
J'ai essayer de le rajouter via Revenu quebec, mais je n'ai pas trouvé l'option pour ajouter un RL8.
Comment puis-je procéder?
Merci
Avez-vous reçu aussi un T2202 pour le fédéral ? Vous devez attendre que Revenu Québec vérifie votre déclaration. Il se peut que Revenu Québec fasse les changements, alors vous devez attendre votre avis de cotisation. Si le changement est fait, vous n'avez rien à faire ; par contre, si le changement n'est pas fait et que vous voulez le déclarer, vous pouvez l'ajouter à votre déclaration.
Pour ce faire, vous allez taper dans la barre de recherche, à la page d'accueil, Étudiant.
Cocher Frais de scolarité sur un reçu, un formulaire T2202, un un Relevé 8 ou un formulaire TL11 et cliquer sur Continuer.
Entrer votre T2202 ou cliquer sur modifier s'il est déjà inscrit.
En bas de la page, cliquer sur Entrer un relevé 8.
Ensuite, vous allez à la section Terminer et soumettre ma déclaration, et vous devriez avoir l'option de Modifier votre déclaration et par la suite, le bouton pour ReTransmettre.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J'ai reçu le T2022 également. Je n'ai plus la barre de recherche dans l'accueil car j'ai déjà soumis la déclaration. J'ai également reçu l'avis de ARC et de Revenu Québec.
Sur ARC j'ai pu ajouter le relevé T2022 et ça l'a baisser le solde dû. Sauf que sur Rebenevu Québec je n'ai pas l'option d'ajouter un RL8
Merci
Voyez-vous la section Déductions >> Étudiant?
Merci de choisir TurboImpôt.
Non
Julie92
Nouveau membre
Trottiem
Nouveau membre
Danielle Provost
Nouveau membre
Zap73
Nouveau membre
joriveros
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.