Bonjour, j'ai reçu un courriel de intuit turbotimpôt le 15 mars dernier mentionnant que j'avais droit à un rabais de 20% si je réalisais mes impôts avant le 27 mars (le sujet du courriel était "Commencez avec un rabais de 20 % 🙌💰").
Par ailleurs, comme client Desjardins, j'ai aussi droit à un rabais de 20% (https://www.desjardins.com/page-renvoi/turboimpot/index.jsp). Or, j'ai soumis mes impôts à l'instant (deux rapports d'impôts TurboImpôt Premier en ligne 2023) et aucun des rabais ne s'est appliqué. Je sais qu'ils ne sont pas cumulatifs, mais au moins un 20% aurait été du être retiré. Merci de me le verser. Le courriel associé à mon compte et le bon. Au plaisir!
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez le consulter pour en prendre connaissance.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez le consulter pour en prendre connaissance.
Merci de choisir TurboImpôt.
tchussfeodor
Niveau 1
abt2
Nouveau membre
Mom-Mouton
Niveau 1
Brun0001
Niveau 1
Sylvain10
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.