Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Tarik1
Membre expérimenté

Révision finale de la déclaration

Ma conjointe et moi avons finalisé nos déclarations et nous voudrions les faire réviser. Quel est le cout de ce support, est-ce que le support inclut des réponses a des questions précises et ou truver ce support?

Merci.

7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Révision finale de la déclaration

Pour le Québec, vous pouvez acheter le service de Révision. Oui, vous pouvez demander des questions précises. 

 

Si vous utilisez TurboImpôt en ligne cliquez sur Conseils fiscaux en direct dans le coin supérieur droit de votre écran pour acheter le service. Le prix sera indiqué.

Vous pouvez aussi cliquer sur Votre trousse fiscale dnas le menu de gauche pour acheter le service.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Tarik1
Membre expérimenté

Révision finale de la déclaration

 

Je me rends bien a la trousse fiscale mais je ne trouve pas d'option conseils fiscaux:

image.png
 

 

 

 

 

 

 

Moussi2
Moderator

Révision finale de la déclaration

Pour voir les conseils fiscaux, vous devez aller dans le Menu - Réviser . Vous aurez aussi l'option Revue-conseils pour acheter ce service et vous faire guider par des experts.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Tarik1
Membre expérimenté

Révision finale de la déclaration

Il semble qu'on n'a pas la meme version. Notre version a été acheté a Costco et on l'a activé en ligne. Voir ci-dessous menu reviser et conseils n'apparait pas:

image.png

TurboImpotLiseD
Moderator

Révision finale de la déclaration

Vous êtes dans la section Reviser du menu, alors que Votre trousse fiscale telle que démontrée dans la réponse originale se trouve plus haut dans le menu sous Mes Renseignements.

 

Merci de choisir TurboImpôt

Tarik1
Membre expérimenté

Révision finale de la déclaration

Merci pour la réponse mais malheureusement, la trousse fiscale tel que démontré plus haut n'a aucun lien pour prendre le service de révision même chose pour Réviser. prière de prendre le temps de voir les screenshots ci-dessous. Rendu là, je commence à croire que les version TurboImpôt acheté de chez Costco peut-être n'ont pas cette option de service de révision. dans ce cas là, quelle sera l'alternative? image.png

TurboImpotLiseD
Moderator

Révision finale de la déclaration

Vous pouvez cliquer sur Conseils fiscaux en direct dans le coin supérieur droit de votre écran, en souhaitant que vous voyez que vous pouvez acheter le service de révision.

 

 

 

Sinon, veuillez rejoindre rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou  pour vous aider à rejoindre ce service.  

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.