Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Martin57
Niveau 1

Révision : Erreurs Crédit d'impôt pour personne aidante - Annexe H - Québec

Lors de la révision, j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre et qui bloque la transmission à Impôtnet. Vous devez remplir l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante. Pour demander la partie B ou D, vous devez cocher l'une des quatre premières cases de la ligne 200 et indiquer la période durant laquelle vous habitiez avec la personne aidante admissible. Je n'ai pas accès à ces cases.

Le même message apparait aussi lors de la révision de ma conjointe, le message pour elle est :

Isabelle, vous pouvez demander le crédit d'impôt pour personne aidante si vous vous occupez de votre conjoint ou d'une personne admissible (qu'elle soit un proche ou non). Cochez toutes les cases qui s'appliquent : mais le choix de notre fils qui a une déficience  intellectuelle n'apparait pas comme pour moi.

J'ai lu sur un problème similaire en 2020 mais sans solution. Pouvez-vous m'aider?

 

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Révision : Erreurs Crédit d'impôt pour personne aidante - Annexe H - Québec

Quel logiciel utilisez-vous? TurboImpôt en ligne  Gratuit - De Luxe  ou Premier ou TurboImpôt CD/téléchargement De Base - De Luxe - Premier  ou Particuliers et entreprises.

Cette information m'aidera à vous guider.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

fcorbeil4
Niveau 2

Révision : Erreurs Crédit d'impôt pour personne aidante - Annexe H - Québec