Après avoir importer mon T4 de l'ARC puis l'avoir effacé et ensuite entré manuellement, j'ai toujours le même message d'erreur. A plusieurs reprises, j'ai vérifié mon T4 et mon relevé 1 case par case et les informations entrées sont exactement identiques à celles sur les deux feuillets.
Mon employeur est en Ontario et je réside au Québec.
''Les entrées sur le relevé 1 et le T4 ne sont pas les mêmes. Le total des cases B-A, B-B, B 1 et B-2 de votre relevé 1 doit être égal au total des cases 16, 16A, 17 et 17A de votre feuillet T4.''
Les cases B-A, B-B sont vides et je n'ai pas de case B1. Les cases 17 et 17A du feuillet T4 sont aussi vides.
Votre aide serait vraiment appréciée.
Merci
Bonjour, voici la logique dernière cet avertissement, en espérant que cela puisse vous aider à identifier le problème.
La case BA doit être identique à la case 17 du T4 car c'est la cotisation au RRQ
La case BB doit être identique à la case 17A du T4 car c'est la cotisation supplémentaire au RRQ
La case B1 doit être identique à la case 16 du T4 car c'est la cotisation au RPC.
La case B2 doit être identique à la case 16A du T4 car c'est la cotisation supplémentaire au RPC
Bonne journée!!!
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.