Bonjour,
Mon disque dur a collé sur mon vieux portable.
J'ai acheté un portable neuf, j'ai téléchargé le logiciel TurboImpôt 2020 et j'ai fait l'installation.
Au démarrage du logiciel, il a vérifier les mises à jour et il les a installé.
Mais quand je redémarre le logiciel, j'ai un carré blanc et il arrête là.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Pourtant, je l'avais acheté, j'ai ma clé d'activation, je l'avais utilisé sur mon vieux portable.
J'ai des impôts à terminer très bientôt.
Merci
Benoit Cyr
[phone number removed] (en français seulement)
[email address removed] ou [email address removed]
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Lucie B
Nouveau membre
Claude601
Nouveau membre
angelo desmeules
Nouveau membre
Denis22
Membre expérimenté
evetslefurac
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.