Bonjour, j'ai cliqué sur ignorer par erreur sur des conseils et messages d'erreurs et avertissements, et je n'arrive pas à trouver comment réinitialiser tous les messages et avertissements, pour pouvoir y retourner. Comment faire?
Merci.
Vous pouvez simplement cliquer de nouveau sur la section Réviser>>Conseils avertissement et erreurs dans le menu de gauche et vous aurez les messages de nouveau.
Merci de choisir TurboImpôt.
Pourtant non, j'avais déjà tenté cette manoeuvre par deux fois, j'ai même fermé la déclaration et rouvert, et je ne me retrouve qu'avec les deux seuls avertissement que je n'avais pas encore cliqués. Les autres ont disparu. J'avais cliqué sur le bouton Section d'occasions d'épargne fiscale terminée.
Les avertissements ne disparaissent pas tant que vous n'avez pas cliqué dessus et répondu, Ignorer. Si vous les avez ignorés, effectivement ils vont disparaître.
Merci de choisir TurboImpôt.
Oui, c'est ce que j'ai fait. Il n'y a pas moyen de la réinitialiser, donc?
Merci.
Vous pouvez essayer de retourner dans votre déclaration à n'importe quel endroit, effacez et entrez de nouveau la même information. Cela va peut-être réactiver la section Révision.
Si ça ne fonctionne pas, et que vous êtes prête à transmettre votre déclaration, les errerus peuvent vous empêcher de transmettre et vous pourrez ainsi corriger.
Merci de choisir TurboImpôt
Marguerite9
Nouveau membre
Trada
Niveau 3
JazzyBird
Niveau 2
Gilles99
Niveau 4
claudio52529
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.