Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
BobyT
Membre expérimenté

Régime Privé d'assurance médicament de retraité

Bonjour ; Je reçois un montant d'un régime privé d'assurance médicament qui apparait au Rel.1 cases A (Revenu d'emploi) et J (Régime privé d'ass. médicaments). Ce montant me donne un crédit pour travailleur ligne 201 Prov. (montant de case A x 6%) auquel je n'ai pas droit car je suis retraité . Je suis incapable d'apporter une correction à ce problème dans IR De Luxe. Ce problème a évidemment été corrigé par Rev. Qc et rapporté sur l'Avis de cotisation l'an passé. Merci,

4 RÉPONSES 4
BobyT
Membre expérimenté

Régime Privé d'assurance médicament de retraité

J'ai trouvé la solution au problème: J'avais omis d'entrer les Renseignements Complémentaires (au bas à gauche du Relevé 1). Dans mon cas, la ligne # 211 était inscrite ce qui indiquait l'endroit exact où placer l'information. Une longue liste de Renseignements complémentaires apparaît en cliquant dans le Relevé 1.

Espérant que ça pourrait aider quelqu'un d'autre.

TurboImpotLiseD
Moderator

Régime Privé d'assurance médicament de retraité

Essayer de supprimer manuellement la ligne 201 de votre déclaration provinciale. Voici les instructions: Comment supprimer les entrées directes dans TurboImpôt CD/téléchargement pour rendre ma déclaration ...

 

A noter que le point 2. qui dit:  Ouvrez le menu Modifier, sélectionnez Entrées directes, puis Rechercher/Supprimer les entrées directes Le mot Modifier devrait lire EDITION dans le menu gris au haut de l'écran lorsque vous êtes en mode Formulaires.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

BobyT
Membre expérimenté

Régime Privé d'assurance médicament de retraité

Merci LiseD;

Nos messages ont dû se croiser, je venais tout juste d'inscrire la correction dû à mon erreur.

TurboImpotLiseD
Moderator

Régime Privé d'assurance médicament de retraité

Excellent et merci de détailler la solution. C'est très apprécié.