Bonjour, J'ai toujours fait mes déclarations avec le logiciel Turbotimpot sur PC. Cette année, je veux les faire en ligne à partir de mon MacBook. En commençant, on me demande de sélectionner les données de 2023 (Fichier .tt23) pour les introduire dans la version en ligne de 2024. Je sélectionne le fichier .tt23 qui se trouve dans un répertoire sur mon Macbook et il me répond que le fichier est introuvable... Auriez-vous une idée de la cause et de la solution ?? Merci à l'avance.
Les versions téléchargement (Bureau) ne sont pas compatibles avec les produits MAC donc vous ne pourrez pas importer vos données 2023 de votre PC sur votre Macbook. Le fichier tt23 n'est pas sur votre Macbook, il ne peut pas être lu. Si vous voulez maintenant faire vos déclarations en ligne sur un produit Mac, vous devrez entrer vos informations manuellement pour la première année, soit 2024. Par la suite, vous pourrez continuer à utiliser TurboImpôt en ligne sur votre Mac et importer d'année en année.
Merci de choisir TurboImpôt
Mario128
Nouveau membre
Bleuets
Membre expérimenté
ahmed2025
Nouveau membre
perma88
Nouveau membre
fhenry
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.