Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Nicco123
Nouveau membre

Récupération d'impot

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer des impôt d'année antérieur avec cd. Car j'ai changé d'ordinateur et j'ai tout perdu. J'utilisais le CD pour faire les impots et je transmettait mes impot en ligne. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Récupération d'impot

Si vous avez les codes d'activation pour chaque année de vos déclarations, ET si vous n'avez pas téléchargé les logiciels 3 fois chacun (c'est le maximum possible), vous pouvez télécharger les versions passées dans le lien suivant:  Télécharger TurboImpôt des années passées et entrez votre code de licence lors du paiement. 

 

Si vous avez utilisé un autre nom d'usager et courriel différents dans les années passées, nous pourrons vous donner vos codes de licence. Envoyez un message privé pour nous doner cette information. Malheureusement, vos logiciels n'ont pas été enregistrés avec TurboImpôt, nous ne pouvons pas vous aider avec les codes de licence passés.

 

Vous pouvez trouver une copie de vos déclarations dans votre compte Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada, et dans Mon Dossier pour les citoyens de Revenu Québec. 

 

Merci de choisir TurboImpôt