Jai acheté TurboImpôt chez Bureau en gros sur CD et Installé, Activer, Enregistrer en ligne sans aucun problème de fonctionnement.
Comme maintenant que j’ai un nouvel ordinateur je l’ai installé à nouveau mais malheureusement un problème arrive après le démarrage de TurboImpôt, j’ai toujours la question ‘’Enregistrement de TurboImpôt’’ j’utilise l’option ‘’Enregistrement en ligne’’ je complète les informations demandé et je ‘’Sommet’’ mais à ce moment j’ai toujours le message ‘’ Désolés, We’re sorry, we have encountered an unforseen error, please try later ’’.
Même après une nouvelle installation avec CD ou téléchargement à partir de votre site j’ai toujours le même problème : Impossible d’enregistrer le produit.
Noter : J’ai évidemment le code d’installation
J’ai fait imprimer les détails d’enregistrement de TurboImpôt reçu lors de la première installation.
Comment corriger ce problème ?
Merci de m’aider
J'ai le meme problème, j'obtiens le meme message.
J'ai le meme problème, j'obtiens le meme message.
Même problème , même message moi aussi .......
Même problème de mon côté!
Impossible d'enregister TurboImpot. Dès que je soumets les infos, une fenêtre s'ouvre informant que c'est pas possible.
Bonjour j'ai le même problème Veuillez m,aider SVP
Voilà ce que j'ai trouvé dans la communauté;
Voilà ce que j'ai trouvé dans la communauté;
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.