Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
RPARADI
Niveau 2

Que faire si je suis incapable d’enregistrer TurboImpôt version CD/téléchargement?

Jai acheté TurboImpôt chez Bureau en gros sur CD et Installé, Activer, Enregistrer en ligne sans aucun problème de fonctionnement.

Comme maintenant que j’ai un nouvel ordinateur je l’ai installé à nouveau mais malheureusement un problème arrive après le démarrage de TurboImpôt, j’ai toujours la question ‘’Enregistrement de TurboImpôt’’ j’utilise l’option ‘’Enregistrement en ligne’’ je complète les informations demandé et je ‘’Sommet’’ mais à ce moment j’ai toujours le message ‘’ Désolés,    We’re sorry, we have encountered an unforseen error, please try later ’’.

Même après une nouvelle installation avec CD ou téléchargement à partir de votre site j’ai toujours le même problème : Impossible d’enregistrer le produit.

Noter : J’ai évidemment le code d’installation

J’ai fait imprimer les détails d’enregistrement de TurboImpôt reçu lors de la première installation.

 

Comment corriger ce problème ?

Merci de m’aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Joelle
Nouveau membre

Que faire si je suis incapable d’enregistrer TurboImpôt version CD/téléchargement?

J'ai le meme problème, j'obtiens le meme message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Joelle
Nouveau membre

Que faire si je suis incapable d’enregistrer TurboImpôt version CD/téléchargement?

J'ai le meme problème, j'obtiens le meme message.

Mars3
Nouveau membre

Que faire si je suis incapable d’enregistrer TurboImpôt version CD/téléchargement?

Même problème , même message moi aussi .......

Max20201
Nouveau membre

Que faire si je suis incapable d’enregistrer TurboImpôt version CD/téléchargement?

Même problème de mon côté!

HG6
Nouveau membre

Que faire si je suis incapable d’enregistrer TurboImpôt version CD/téléchargement?

Impossible d'enregister TurboImpot. Dès que je soumets les infos, une fenêtre s'ouvre informant que c'est pas possible.

VDC
Niveau 1

Que faire si je suis incapable d’enregistrer TurboImpôt version CD/téléchargement?

Bonjour j'ai le même problème Veuillez m,aider SVP

 

RPARADI
Niveau 2

Que faire si je suis incapable d’enregistrer TurboImpôt version CD/téléchargement?

RPARADI
Niveau 2

Que faire si je suis incapable d’enregistrer TurboImpôt version CD/téléchargement?