Ce matin le programme de turbo impôt fait une mise à jour mais ne démarre jamais.
Après les bugs de gains en capital, commence à être écœuré de ce programme là cette année.
@TurboImpotNadia Y a tu quelqu'un qui peut faire qques chose pour réparer cela???
On est plusieurs a le signaler... mais beaucoup d aide de leur part....
Turbo Impot.... votre service et vos réponses sont de plus en plus lent....
allez !!!!
Même problème de mon côté. On clique sur Oui dans TurbotImpot, puis dans la fenêtre de Windows pour accepter de faire la mise à jour proposée, puis plus rien. Aucun processus TurboImpot visible dans le gestionnaire de tâches.
Toujours surpris de constater qu'aucun message n'avise les usagers de ce bogue sur le site web de Turbot Impot, même pas dans les pages du support technique...
En attente d'une solution de la part de Turbot Impot,
La solution suivante règle le bogue: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/impossible-de-mettre-%C3%A0-jo...
La suggestion de démarrer et faire une réparation n'a pas fonctionné pour moi. Message d'erreur de Turbo-Impot: Le fichier de ressource est corrmpu ou incompatible.
J'ai donc désinstallé puis réinstallé, et ça fonctionne de nouveau.
Merci pour le partage !
Le problème est résolu. Merci de réessayer.
Le programme ne fonctionne pas
Nouveau membre
alonzo-ca
Niveau 1
Paramétrique
Niveau 2
Manon2024
Niveau 1
Gilles 71
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.