Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mauric
Nouveau membre

Problème technique : après avoir rempli le Relevé 31 (impôt du Québec), les données ne s'inscrivent pas à l'Annexe D. Je ne peux pas envoyer le rapport électroniquement.

 
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème technique : après avoir rempli le Relevé 31 (impôt du Québec), les données ne s'inscrivent pas à l'Annexe D. Je ne peux pas envoyer le rapport électroniquement.

Il n'y a pas de problème connu pour le Relevé 31/Annexe D dans TurboImpôt téléchargé Premier. Assurez-vous de faire une mise à jour manuelle, de fermer le logiciel et l'ouvrir de nouveau. Essayez d'entrer vos informations pour le Relevé 31 en mode Formulaire et non Easystep. 

 

 

 

Cliquez Formulaires  au haut de l'écran 

 

 

 

 

Cliquez Formulaires au bas de l'écran et cliquez Recherche formulaire

 

 

 

 

 

Trouvez le formulaire Relevé 31 dans la liste et entrez l'information manuellement. Le transfert dans l'annexe D se fera.

 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

Mauric
Nouveau membre

Problème technique : après avoir rempli le Relevé 31 (impôt du Québec), les données ne s'inscrivent pas à l'Annexe D. Je ne peux pas envoyer le rapport électroniquement.

Bonjour,

J'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée pour le Relevé 31, mais le numéro de logement ne s'est jamais transféré à la case 32 de l'Annexe D. J'ai toutefois pu remplir la case 32 manuellement. Les chiffres et lettres apparaissaient en rouge au lieu de vert. 

Ensuite, j'ai été capable de transmettre la déclaration par voie électronique à Revenu Québec.

Je maintiens qu'il y a toujours un problème technique dans la version 2022 de Premier car j'ai eu à inscrire le Relevé 31 tous les ans depuis plusieurs années et je n'avais jamais rencontré ce problème.

Mauric

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème technique : après avoir rempli le Relevé 31 (impôt du Québec), les données ne s'inscrivent pas à l'Annexe D. Je ne peux pas envoyer le rapport électroniquement.

Merci pour votre feedback. Je transmets votre message à l'équipe technique pour qu'ils examinent la situation.

 

belang
Nouveau membre

Problème technique : après avoir rempli le Relevé 31 (impôt du Québec), les données ne s'inscrivent pas à l'Annexe D. Je ne peux pas envoyer le rapport électroniquement.

Je considère également qu'il y a un problème avec  le relevé 31 / l'annexe D, j'utilise la version De Luxe.  Les informations du relevés 31 se reportent aux 2 conjoints et dans le calcul du crédit d'impôt solidarité aucun montant n'est alloué pour le logement contrairement à 2021.  Impossible de parler à quelqu'un quand j'appelle.

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème technique : après avoir rempli le Relevé 31 (impôt du Québec), les données ne s'inscrivent pas à l'Annexe D. Je ne peux pas envoyer le rapport électroniquement.

Pour une demande conjointe, assurez-vous d'entrer le Relevé 31 pour une seule personne. En refaisant l'exercice, je n'ai pas rencontré de problème.

Les données ont bien été transférées. 

 

 

 

 

 

Si vous avez toujours des difficultés, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.