Bonjour,
J'ai reçu le courriel pour la promotion de 20%, lors de la commande le rabais ne s'applique pas. De plus, j'ai essayé d'acheter le logiciel sans la promotion et il y a des problèmes avec le paiement, je vois la transaction sur mon compte de carte de crédit avec de plus et des moins. Donc après plusieurs essais, j'abandonne.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Je constate que vous avez téléphoné au service à la clientèle qui sont les mieux placés avec l'autorité pour trouver une solution.
Merci
J'essaie d'utiliser mon Rabais Scotia et/ou BMO et le système ne prend pas en charge les 20%. J,utilise la version web. Comment je peux appliquer le rabais?
Un message privé vous a été envoyé. Vérifiez vos spam/junk/pourriels pour ne pas le manquer.
Merci de choisir TurboImpôt
Andrée S
Nouveau membre
MdeLaval
Niveau 1
remillada
Membre expérimenté
Sergio1971
Nouveau membre
Moff62
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.