Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Moff62
Niveau 1

Probleme avec le fichier d'installation téléchargé

Bonjour,
J'ai essayé d'installer 4 fois TurboImpôt DeLuxe 2023 que j'ai téléchargé : TurboImpot_2023.exe 294 358 Ko dans Windows 11 version 23H2 [removed]
Tout ce qui se passe c'est qu'il extrait le programme TurboImpot je ne sais pas où et c'est tout ce qui se passe. Il n'affiche aucun message et puis ne fait rien d'autre.
Je viens d'acheter le programme que j'ai téléchargé. Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Je suis désespéré.
Merci beaucoup!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moff62
Niveau 1

Probleme avec le fichier d'installation téléchargé

Bonjour,
J'ai réussi à installer TurboImpôt 2023 dans Windows 11 après être allé dans Paramètres, Heure et Langue, Date et Heure, Langue et Région, Administration des paramètres de la langue, Modifier les paramètres régionaux..., et après avoir enlevé le crochet dans la case "Beta : utiliser le langage Unicode UTF-8 pour la prise en charge des langues du monde entier". C'était moi qui, quelques jours auparavant, avait cliqué sur la case "Beta".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Probleme avec le fichier d'installation téléchargé

Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt par internet se déroule bien, désactivez temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. De plus, si vous avez un disque dur externe (backup drive) vérifiez si le téléchargement se fait sur ce disque ou si ce disque dur bloque l'installation.

 

Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions lorsque vous faites des mises à jour.

 

TurboImpôt peut être installé déjà mais pas activé. Si l'application a été installée, elle se trouve à cet endroit dans vos documents: C:\Program Files(86)\TurboImpot 2023

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Moff62
Niveau 1

Probleme avec le fichier d'installation téléchargé

Bonjour,
J'ai réussi à installer TurboImpôt 2023 dans Windows 11 après être allé dans Paramètres, Heure et Langue, Date et Heure, Langue et Région, Administration des paramètres de la langue, Modifier les paramètres régionaux..., et après avoir enlevé le crochet dans la case "Beta : utiliser le langage Unicode UTF-8 pour la prise en charge des langues du monde entier". C'était moi qui, quelques jours auparavant, avait cliqué sur la case "Beta".

TurboImpotLiseD
Moderator

Probleme avec le fichier d'installation téléchargé

Merci beaucoup de prendre le temps de nous offrir ce feedback qui aidera plusieurs utilisateurs. 

 

Merci de choisir TurboImpôt