J'ai essayé d'acheter le logiciel en ligne et votre site m'a donné un message d'erreur qui disait de vérifier mon adresse et le numéro de carte de crédit; j'ai essayé 3 fois et j'ai eu le même message , même si toute mon information est bonne. Ce matin, j'ai réalisé que vous m'avez débité 3 fois. Comment obtenir de l'aide afin que vous remettez l'argent dans mon compte ?
J'ai appelé votre numéro de téléphone mais seulement un robot qui répond et aucune possibilité de parler à un être-human.
Pouvez-vous fournir plus de détails s'il vous plaît sur la date que vous avez essayé de faire l'achat? Il n'y a aucune activité dans votre compte, aucune facturation non plus. La dernière facturation date de avril 2022 pour l'année fiscale 2021.
Laissez-moi savoir afin que nous puissions vous aider.
les transactions qui ont échoué ont été faites hier , aujourd'hui , j'ai remarqué que le même montant a été retiré 3 fois.
Merci
Tant mieux que tout soit en ordre, merci de m'voir avisé, c'est très apprécié.
??? ce n'est pas en ordre, vous avez débité mon compte 3 fois pour le même montant . Vous devez rembourser trois fois ce montant pour que tout soit en ordre. Dans tous les cas, je vais contacter ma banque pour obtenir mes remboursements. je ne crois pas que ce genre de problème se règle dans un forum public. Malheureusement, votre support téléphonique est robotisé et je ne peux parler à un de vos représentants.
Merci quand même
Je suis désolée, j'ai mal compris votre dernier message et j'ai répondu trop hâtivement. Un courriel privé vous a été envoyé.
Syl15
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Man_lab
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Nicolas Riou
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