Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ZIRIZARA
Nouveau membre

Probleme avec l'achat en ligne

J'ai essayé d'acheter le logiciel en ligne et votre site m'a donné un message d'erreur qui disait de vérifier mon adresse et le numéro de carte de crédit; j'ai essayé 3 fois et j'ai eu le même message , même si toute mon information est bonne. Ce matin, j'ai réalisé que vous m'avez débité 3 fois. Comment obtenir de l'aide afin que vous remettez l'argent dans mon compte ?

J'ai appelé votre numéro de téléphone mais seulement un robot qui répond et aucune possibilité de parler à un être-human.

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Probleme avec l'achat en ligne

Pouvez-vous fournir plus de détails s'il vous plaît sur la date que vous avez essayé de faire l'achat? Il n'y a aucune activité dans votre compte, aucune facturation non plus. La dernière facturation date de avril 2022 pour l'année fiscale 2021.

 

Laissez-moi savoir afin que nous puissions vous aider.

 

 

ZIRIZARA
Nouveau membre

Probleme avec l'achat en ligne

les transactions qui ont échoué ont été faites hier , aujourd'hui , j'ai remarqué que le même montant a été retiré 3 fois.

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Probleme avec l'achat en ligne

Tant mieux que tout soit en ordre, merci de m'voir avisé, c'est très apprécié.

ZIRIZARA
Nouveau membre

Probleme avec l'achat en ligne

??? ce n'est pas en ordre, vous avez débité mon compte 3 fois pour le même montant . Vous devez rembourser trois fois ce montant pour que tout soit en ordre. Dans tous les cas, je vais contacter ma banque pour obtenir mes remboursements.  je ne crois pas que ce genre de problème se règle dans un forum public. Malheureusement, votre support téléphonique est robotisé et je ne peux parler à un de vos représentants.

Merci quand même

TurboImpotLiseD
Moderator

Probleme avec l'achat en ligne

Je suis désolée, j'ai mal compris votre dernier message et j'ai répondu trop hâtivement. Un courriel privé vous a été envoyé.