Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Syl15
Niveau 1

Problèmes à l'annexe 3 (fédéral)

Version en ligne.

Annexe 3 Gains en capital, section Bien immeubles : ne permet pas d'inscrire l'adresse de l'immeuble ni la province.  Il y a un message indiquant qu'il n'est pas obligatoire de l'indiqué ... mais nous voulons l'indiquer puisque c'est nécessaire pour nos suivis futurs.

Bug mineur en haut à gauche de l'annexe 3 c'est indiqué T1-2022 au lieu de 2023

 

T776 : La date de fin de l'exercice n'apparait pas sur la version PDF.  Je l'avais bien indiqué dans la version en ligne.  C'est important pour les immeubles qui ont été vendus au cours de l'année.  J'espère que la date sera transmise quand même aux Gouvernements?

 

Vous avez chargé plus cher cette année pour l'usage des T776 ... alors que l'utilisations des fonctions reliées aux immeubles locatifs sont défectueuses.  Je trouve l'augmentation tout à fait innapropriée, surtout que nous n'avions pas ces problèmes les années passées.  

 

Finalement, les sections A, E et F sont bancales dans la T776.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Problèmes à l'annexe 3 (fédéral)

Merci pour ce feedback, soyez assuré que vos observations sont transmises aux équipes appropriées. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Syl15
Niveau 1

Problèmes à l'annexe 3 (fédéral)

Merci de votre réponse,

Si jamais vous corriger ces défauts sous peu, j'apprécierais pouvoir re-soumettre cette déclaration (dans les délais prescrits) corrigée sans frais.  Laissez-moi savoir si et quand ce serait possible.

Cordialement

TurboImpotLiseD
Moderator

Problèmes à l'annexe 3 (fédéral)

Il n'y a pas de mise à jour prévue pour le logiciel en ligne.