Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lyne58
Nouveau membre

Problème pour installer turbo impot premier 2022

J'ai acheté impôt premier 2022. Tout ce déroule bien jusqu'à ce quon me demande pour installer sur le drive C. J'ai un message qui apparait disant "que le nom de répertoire que vous avez choisi contient des caractères qui peuvent faire obstacle à l'installation du programme ou à la Mise à jour du logiciel...etc." Je nai pas choisi le C ou le D ou peux importe...je suis barré et je ne peux plus rien faire. Et quand je veux complètement sortir, tout gel. Cela fait des années que j'utilise ce programme, je ne comprend pas. J'ai un nouvel ordi avec Windows 10

Au secours s.v.p.

Merci de m'aider

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème pour installer turbo impot premier 2022

Essayez de désactiver le pare-feu, le spyware et/ou l'antivirus de votre ordinateur. Eassayez d'installer de nouveau le logiciel. Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez téléphoner au service de soutien à la clientèle au 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Lyne58
Nouveau membre

Problème pour installer turbo impot premier 2022

J'ai fais ce que vous avez demandé et celà ne fonctionne pas.

Est-ce qu'il y aurait autres choses que je pourrais faire

merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème pour installer turbo impot premier 2022

Comme autres suggestions:  

 

  • essayez de télécharger directement de notre site sur ce lien Téléchargez maintenant
  • essayez de vous déconnecter d'un VPN (Virtual Private Network) si vous en avez un. Être connecté à un réseau privé peut empêcher l'installation
  • assurez-vous de ne pas mettre d'accent lorsque vous tentez de sauvegarder le logiciel

Si vous avez toujours des difficultés, il faudra rejoindre le service à la clientèle qui pourront vous aider avec le partage d'écran. 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

Lyne58
Nouveau membre

Problème pour installer turbo impot premier 2022

Nous avons dû réinstaller le Windows 10 pour résoudre le problème.  Maintenant tout fonctionne bien. Merci de votre suggestions/aide.

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème pour installer turbo impot premier 2022

Merci de votre feedback et de cette information qui pourrait aider d'autres clients. Je suis désolée pour les inconvénients et le temps dévoué pour régler ce problème. Heureusement, tout se termine bien. Rappellez-vous qu'il y a encore des mises à jour qui se feront dans le logiciel jusqu'à l'ouverture de la date de transmission éléctronique du 20 février 2023.

 

Merci de votre patience et merci d'utiliser TurboImpôt.