Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
doorisbo
Membre expérimenté

Problème pour installer turbo impot Deluxe 2022

Problème pour installer turbo impot Deluxe 2022

J'ai acheté impôt Deluxe 2022. Tout se déroule bien jusqu'à ce qu'on me demande pour installer sur le drive C. J'ai un message qui apparait disant "que le nom de répertoire que vous avez choisi contient des caractères qui peuvent faire obstacle à l'installation du programme ou à la Mise à jour du logiciel...etc." Si je choisi que le C:\  ou peu importe le nom...je suis barré et je ne peux plus rien faire.   Cela fait des années que j'utilise ce programme, je ne comprends pas. J'ai un nouvel ordi avec Windows 11 depuis 1 an. 

- J'avais installé Turbo impôt Deluxe 2021 sur ce nouvel ordinateur sans problème.   

- J'ai réussi à installer Turbo impôt Deluxe 2022 sur un viel ordinateur de 10 ans avec Windows 10.   

- J'ai même réinstallé Windows 11, j'ai toujours le message répertoire invalide lors de l'installation de Turbo Impot 2022.

Le support de Intuit me réfère au support de Windows et le support de Windows me réfère au support de Intuit.  

Je veux utiliser mon nouvel ordinateur avec Windows 11.

J'ai le message d'erreur immédiatement après avoir cliqué sur le bouton Installer
Image Message erreur Turbo francais 2.jpg

 

Image Message erreur Turbo anglais.jpg

 

Le 26 mars 2023, j'ai décidé de passer l'exécutable d'installation de Turbo Impot 2022 dans le détecteur de virus VirusTotal.

Le détecteur de VirusTotal a détecté un Trojan dans l'exécutable d'installation.  Voici la preuve :

VirusTotal Install Turbo Impot.jpg

 

Au secours s.v.p.

Merci de m'aider

7 RÉPONSES 7
Bouff
Nouveau membre

Problème pour installer turbo impot Deluxe 2022

Je ne suis pas capable de ouvrir le logiciel d'impôt,je n'ai pas la case pour entrer  le code

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème pour installer turbo impot Deluxe 2022

@doorisbo Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème pour installer turbo impot Deluxe 2022

@Bouff  Esssayer de télécharger de notre site directement. Aussitôt que vous cliquez sur le logiciel que vous avez acheté, le téléchargement se fait automatiquement.

Téléchargez maintenant

 

Autre solution possible puisque le problème est souvent relié à la résolution de l'écran. Aller dans vos paramètres et diminuer le pourcentage et la résolution de l'image sur l'écran. Vous devriez voir la case pour entrer le code avec les traits d'union.

 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

doorisbo
Membre expérimenté

Problème pour installer turbo impot Deluxe 2022

J'ai déjà rejoint le service à la clientèle avec 3 appels qui ont duré 5 heures avec le partage d'écran.   Pas de solution pour moi.

doorisbo
Membre expérimenté

Problème pour installer turbo impot Deluxe 2022

Bonne piste de solution de diminuer la résolution d'écran, je l'ai essayé mais sans succès.

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème pour installer turbo impot Deluxe 2022

Peut-être que quelqu'un dans la communauté a une solution. Sans détail sur ce forum, il est difficile d'aider avec des problèmes techniques.

 

doorisbo
Membre expérimenté

Problème pour installer turbo impot Deluxe 2022

Y a-t-il quelqu'un expérimenté qui peut m'aider ?   Cela fait plus d'un mois que j'ai reporté le problème.