Bonjour, Turbo Impôts 2019
J'ai installé le logiciel 2019 et comme à chaque année, j'ai réussi à importer les données de 2018 vers 2019 pour deux impôts. Par contre pour un dossier c'est impossible. J'ai message d'erreur T1409. J'ai aussi essayé d'ouvrir le fichier .tt18 comme mes autres dossiers et pour celui-là j'ai message d'erreur T1403 et T1805. Tous mes autres dossiers de 2018 s'ouvrent normalement.
Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire pour pouvoir importer les données de 2018 vers 2019.
Merci de m'aider
Micheline Filiatreault
Assurez-vous que le fichier de 2018 n'était pas protégé par mot de passe. Si tel est le cas, vous aurez besoin de d'abord l'ouvrir avec TurboImpôt 2018, retirer le mot de passe, sauvegarder à nouveau avant de pouvoir l'importer dans TurboImpôt 2019.
Si le problème persiste après avoir procéder ainsi, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
MdeLaval
Niveau 1
sunnyray
Nouveau membre
PG980
Nouveau membre
Jomoger
Nouveau membre
mainvilley
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.