Bonjour,
La version 2024 de TurboImpôt De Luxe semble problématique cette année. J'ai installé à partir du fichier téléchargeable sur le site de TurboImpôt. J'ai désinstallé et réinstaller le programme à plusieurs reprises. Je l'ai installé en m'assurant d'être en mode "administrateur". J'ai réinstallé pour réinitialisé de nouveau en espérant corriger les erreurs mais j'ai toujours des problèmes lors de l'ouverture.
Après avoir cliqué 2 fois sur l'icone TurboImpôt, le logiciel semble vérifier immédtiatement les mise à jours, qu'il n'y a eu qu'une seule fois depuis une 15zaine de jours, ensuite le logo TurboImpot apparaît pour une seconde pour ensuite disparaitre et le programme fini par ouvrir 1 minutes 57 secondes plus tard !
De plus, lors que je termine la vérification d'un rapport d'impôt, le logiciel m'informe que je ne peux pas transmettre la déclaration car il y a toujours des formulaires qui n'ont pas été complété par les palliers de gouvernement et de revenir en début janvier pour faire une mise à jour. Nous en le 6 mars !
Aussi, suite au transfert de la déclaration 2023 de mon père de 82 ans... il semble que TurboImpôt lui a créé une entreprise de service de transport TP80 qu'il semble impossible à fermer. J'ai vu dans le forum que certaine personne on eu le même problème et que l'équipe de support TurboImpôt semble avoir corrigé la situation qui demanderait beaucoup d'effort et de manipulation.
Est-ce qu'une mise à jour est prévu prochainement pour corriger l'ensemble de ces problèmes ?
Merci
L2B2
Membre expérimenté
garda3645
Niveau 1
Joe Dion
Nouveau membre
Edja
Niveau 1
isabluc
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.