Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ron2204
Membre expérimenté

Problème de transmission ImpôtNet QC

Je suis incapable de transmettre à ImpôNet QC . A cause du message suivant...

Le message indique que" j'ai un redressement fiscal pour paiements rétroactifs de pension alimentaire ou remboursements d'arrérages de pension alimentaire".!!!!

Pourtant j'ai bien indiquer NON à la page précédente:"Avez-vous effectué des versements en vertu du programme de prélèvement automatique des pensions alimentaires?"

Ceci ne me concerne pas. Je m'ai jamais eu recours à cette démarches!!!

Même en répondant NON à la question. Il faut que j'imprime et poste ma déclaration provinciale. C'est un non sens.

Pouvez-vous m'aider????  Y-a-t-il une mise à jour au logiciel sous peu?

 

7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème de transmission ImpôtNet QC

Quelques fois il suffit de fermer le logiciel, effacer les témoins (cookies) de votre navigateur et vider la cache mémoire pour que des informations conservées en mémoire soient supprimées. Ceci est utile même si vous utilisez une version téléchargée. Ouvrez de nouveau votre logiciel et essayez de transmettre. 

 

Voici comment faire:  Marche à suivre pour supprimer les témoins (cookies) enregistrés sur votre appareil par l’entremise ...

 

Bon succès

 

 

 

 

Mariedak
Nouveau membre

Problème de transmission ImpôtNet QC

J'ai le même problème et effacer les cookies ne changent rien au message affiché. avez-vous une autre suggestion? Merci 🙂

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème de transmission ImpôtNet QC

Présentement l'autre suggestion qui a fonctionné pour d'autres utilisateurs a été de changer de navigateur internet.

 

Vos messages sont envoyés à l'équipe technique, car il semble y avoir un problème qui affecte quelques utilisateurs au Québec. 

 

 

Ron2204
Membre expérimenté

Problème de transmission ImpôtNet QC

Le problème est résolu suite à un appel téléphonique avec l'aide d'un agent de Turboimpôt. 

Aller revoir formulaire par easy step, il se peut qu'il y a de cocher par inadvertance "  arrérage de pension alimentaire….." aller décocher et faire suivant jusqu'à la fin. Même si à la fin on répond "NON à cette question, avant le transfert ,le logiciel n'en tient pas contre. 

La transmission par impônet s'est effectuée correctement.Ouff.

 

Ron2204
Membre expérimenté

Problème de transmission ImpôtNet QC

Le problème est résolu suite à un appel téléphonique avec l'aide d'un agent de Turboimpôt. 

Aller revoir formulaire par easy step, il se peut qu'il y a de cocher par inadvertance "  arrérage de pension alimentaire….." aller décocher et faire suivant jusqu'à la fin. Même si à la fin on répond "NON à cette question, avant le transfert ,le logiciel n'en tient pas contre. 

La transmission par impônet s'est effectuée correctement.Ouff.

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème de transmission ImpôtNet QC

Merci de cette information. C'est très apprécié.

 

DanF
Niveau 7

Problème de transmission ImpôtNet QC

Bonjour,

 

Cette validation est déclenchée parce qu'il y a un montant à la ligne 402 de l'annexe E ou que vous avez coché la case 404 ou 405 de la TP1. Veuillez corriger pour transmettre votre déclaration ou l'imprimer.

 

Merci!