Je n'ai jamais eu de problème de transmission mais cette année impossible de transmettre
Meme chose pour moi...
De la vraie M.....
Même problème pour moi également, pourtant l’an dernier tout fonctionnait très bien, qu’avez-vous changé cette année??
c'est quoi le problème turboimpôt ....j'en ai marre. Jamais eu ce bug avant.
J'ai finalement trouvé grâce à (Fee fille) ...merci ++
Il faut aller en bas et bouton Formulaire
recherche formulaire TP.726.6 et ouvrir
Ensuite aller dans Edition menu en haut gauche
choisir Formulaire puis Effacer le formulaire
Confirmer, fermer, enregistrer puis rouvrir ...... ça devrait marcher
Même chose pour moi. Je fais mes impôts, ceux de ma conjointe, de mes parents et de ma soeur. Normalement tout va bien début mars mais là aucun ne fonctionne alors qu'on se dirige mi-mars. Je dois agir rapidement vu que les comptables sont débordés, d'ici lundi si y a pas de mise à jour je devrais me prendre un rendez-vous pour les faire faire à l'externe.
Je vais voir comment les choses vont évoluer mais la confiance s'effrite. L'année prochaine, j'irai peut-être vers un service plus fiable
J'ai exigé un remboursement de la part de ma carte de crédit Master card sur le fait que le produit vendu par Best buy était défectueux et non remboursable par le magasin puisqu'il est bien indiqué que Bes buy ne rembourse pas les logiciels informatiques.
Je me suis tourné vers le logiciel impôts expert 2024 à téléchargé, il est vraiment moins cher.
J'ai pu compléter ma déclaration d'impôt 2024 et la transmettre au gouv féd et prov en 2 moins de 2 heures.
J'attendais un gros retour d'impôt... alors maintenant je suis comblée.
Bonne chance à vous tous 🙂
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Cargonaute
Nouveau membre
S-M
Nouveau membre
Nathan0109
Niveau 1
Mel851
Niveau 2
Jacques-gauvin20640
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.