Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît quand j'essaie de transmettre ma déclaration : "Le montant de votre transfert désigné (case 36) dépasse le total de vos transferts de l'année courante (cases 32 et 34) et des montants de transferts inutilisés des années précédentes. Veuillez vérifier les entrées de vos feuillets T4FHSA et les montants de l'avis de cotisation. Si votre institution financière a déclaré un montant à la case 36 qui est supérieur au total de vos transferts réels (courants et précédents), cette déclaration n'est pas admissible au service IMPÔTNET. Vous devez imprimer et poster votre déclaration."
Cependant, selon mon T4FHSA, j'ai 0 dans ces trois cases. La seule case remplie et la case 18. J'ai essayé de supprimer mon feuillet et de le réajouter, mais le problème persiste. Avez-vous une piste de solution à me proposer?
Jacobcote
Nouveau membre
AVD77
Membre expérimenté
Marc André
Membre expérimenté
user17718711022
Nouveau membre
Charlesocote10
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.