Bonsoir,
Cette année 2024, j’ai rencontré particulièrement de nombreux problèmes avec les points (pour les valeurs en milliers) dans les formulaires du logiciel (version DeLuxe), en utilisant la fonction "EasyStep". Je suis bloqué.
Certains formulaires, comme par exemple "Régimes privés d'assurance-maladie et autres montants demandés", contiennent un champ "Montant total des cotisations versées" où, même si je supprime le point des milliers, le logiciel le réinsère automatiquement. Pire encore, il ne me permet pas de continuer en raison d’un format incorrect.
De plus, pour le Québec, le formulaire "Bouclier fiscal" a également été une source de complications. L’importation des données est effectuée avec ce même format, ce qui cause des problèmes partout où ces valeurs sont utilisées.
Je suis actuellement bloqué dans ma déclaration de revenus. Que puis-je faire pour contourner ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
C'est une question de l'anglais vers le français, probablement causé par la langue choisie de votre ordinateur et / ou de votre navigateur.
Si vous utilisez Windows, assurez-vous de choisir la langue FRA pour remplir votre demande.
Allez dans vos paramètres choisir Heure et Language - Language et régions et ajoutez la langue Francais.
Vérifiez tous les autres paramètres dans cette section.
Merci de choisir TurboImpôt
Berthe Marquis
Nouveau membre
johanie19
Nouveau membre
Wallbrid
Nouveau membre
Line C
Nouveau membre
Samy78
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.