J’ai acheté TurboImpôt Deluxe 2024 hier et au moment de l’installation, un message d’erreur m’indique que le processeur de mon appareil est insuffisant pour exécuter TurboImpôt. C’est un laptop acheté en janvier 2024 et j’ai pu utiliser TurboImpôt sur ce dernier pour mes impôts 2023. Que faire?
Nous pouvons recommander d'essayer le suivant :
1. Téléchargez le logiciel via notre site internet: TurboImpôt Bureau téléchargement
2. Vérifiez si vous recevez un avertissement que le logiciel ne peut être installé car il ne fait pas partie du Windows Store. Si c'est le cas: il faut aller dans Applications et fonctionnalités , choisir et obtenir les applis et sélectionner <N'importe où> au lieu de Microsoft Store (recommandé).
3. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies.
4. Parfois, certains antivirus empêchent l'installation. Vous pouvez essayer de désactiver votre antivirus temporairement le temps d'installer le logiciel.
Si le problème persiste, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.