Problème d'installation - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Moporo
Membre expérimenté

Problème d'installation

Bonjour,
Je viens tous juste d'acheter et de téléchargé le logiciel.
L'installation ne se fait pas, lorsque je clique sur l'exécutable, j'autorise le fichier, il se décompresse mais plus rien..
J'ai redémarré l'ordinateur et cela n'a pas fonctionné.
J'ai un windows 10 Familiale 64bit
2 RÉPONSES 2
cblouin
Niveau 4

Problème d'installation

Ci-joint, la réponse d'une employée de Intuit pour un problème semblable :

 

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en installant à partir de la version téléchargement de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. Laissez-vous savoir si cela ne fonctionne pas pour vous.

 

Ça coûte rien d'essayer........

Moporo
Membre expérimenté

Problème d'installation

le téléchargement provient de chez intuit

v