Bonjour, jusqu'à maintenant j'ai complété deux rapports d'impôt avec mon logiciel sans aucun problème. Hier j'ai voulu finir de compléter mon rapport d'impôt et c'est là que j'ai rencontré ce problème. Tout d'abord avant de débuter, le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour. Ce que j'ai fait. Par la suite j'ai complété mon rapport d'impôt, fait la révision. Lorsque je suis venu à l'étape d'imprimer les rapports d'impôt pour mes dossiers peut importe la sélection du rapport d'impôt à imprimer le système imprime seulement le rapport fédéral et non le rapport provincial. J'ai tout essayé, fermer le système, le réouvrir pour imprimer. Toujours le même résultat. Je suis rendu à (5) copies d'imprimé du rapport d'impôt Fédéral. Est-ce que quelqu'un du soutien technique peut me contacter? J'avais fait l'achat du TurboImpôt particuliers et entreprises 2022 le 24 février 2023 # de commande TTDNA184454314. Merci beaucoup.
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