Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
guylou1976
Niveau 2

Problème d'envoi de la déclaration provinciale, ''TurbotImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier....''

J'ai un  problème pour l'envoi de la déclaration provinciale de 2021. J'ai fais la mise à jour et redémarré mon ordi. Le message dit : Turboimpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création  du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec.  J'ai été capable d'envoyer la déclaration fédérale mais pas la provinciale.... nous sommes le 14 avril et date limite pour envoyer la déclaration est le 30 avril .... SVP, Turboimpot, aidez-moi à régler ce problème.

 

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

7 RÉPONSES 7
anny0199
Nouveau membre

Problème d'envoi de la déclaration provinciale, ''TurbotImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier....''

Moi aussi ça m'est arrivé, va t'il y avoir une autre mise a jour pour corriger le problème?

Problème d'envoi de la déclaration provinciale, ''TurbotImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier....''

Même problème avec moi aujourd'hui. J'ai la version 10.01.81.

J'espère un correctif dans les plus brefs délais.

Problème d'envoi de la déclaration provinciale, ''TurbotImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier....''

Un message d,erreur s'affiche: 

Impossible d'enregistrer le formulaite TPF-1.U en format pdf.

 

message d'erreur 504

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème d'envoi de la déclaration provinciale, ''TurbotImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier....''

Le problème a été corrigé le 15 avril 2022. Si ce n'est pas fait encore, fermer votre logiciel, effacer les cookies avant d'ouvrir de nouveau votre logiciel. Une mise à jour automatique devrait se faire et vous pourrez transmettre votre déclaration au provincial.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Problème d'envoi de la déclaration provinciale, ''TurbotImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier....''

J'ai désinstallé Turbo Impot. Effacé les cookies. Réinstallé Turbo Impot.  Effectué la mise à jour. Créé un nouveau dossier, et importé  les données de l'année derniere. Entré à nouveau tous mes feuillets et recus dans ce nouveau dossier. Tenté de faire impotnet  pour transmettre au provincial (Québec). 

 

Résultat: Échec.

 

erreur sur le formulaire TPF1-U

 
 

Capture.JPG

 

 

Le problème persiste. J'ai Win 10, explorateur Chrome. Version turbo impot 10.01.82

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème d'envoi de la déclaration provinciale, ''TurbotImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier....''

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Problème d'envoi de la déclaration provinciale, ''TurbotImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier....''

La semaine derniere j'ai fait ce que vous me suggérez: j'ai parlé à un de vos collegues, Khalid, pendant une heure. Nous n'avons pas réussi. En désespoir de cause, il ma suggéré d'imprimer et de poster la déclaration.

 

Si un programmeur pouvait énumérer la liste des validations que revenu Québec fait lors de la transmission du dossier, nous pourrions voir si une de ces conditions est présente dans mon dossier. C'est bel et bien lors de la création du fichier *.mrq et de sa transmission que le programme échoue.