J'ai installé le logiciel deluxe 2020 sur mon ordi et sur celui de ma conjointe. Quand je reviens pour préparer une nouvelle déclaration sur mon logiciel, j'ai un message qui indique que je dois activer mon logiciel. On dirait que j'ai atteint la limite d'installation alors que ce n'est pas le cas. Mon code licence est encore valide normalement mais le logiciel ne le reconnait plus....
Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.
La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté.
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via;
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Par téléphone, sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
Julie498
Nouveau membre
ob11
Membre expérimenté
ShannieSavard
Nouveau membre
nayar2010
Nouveau membre
Françoise
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.