Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Wil JJ
Niveau 2

Problème d'activation et code de licence 2020

J'ai installé le logiciel deluxe 2020 sur mon ordi et sur celui de ma conjointe. Quand je reviens pour préparer une nouvelle déclaration sur mon logiciel, j'ai un message qui indique que je dois activer mon logiciel. On dirait que j'ai atteint la limite d'installation alors que ce n'est pas le cas. Mon code licence est encore valide normalement mais le logiciel ne le reconnait plus....

1 RÉPONSE 1

Problème d'activation et code de licence 2020

@Wil JJ

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt. 

 

La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via;

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider.