Bonjour,
J'aimerais connaitre une date précise (pas fin Février ou encore fin Mars mainteant ) pour obtenir une mise à jour logiciel qui règle les problèmes d'erreurs dans vos formulaires et par conséquent débloquant le transfert vers les gourvernements.
Sachez que chaque jour d'attente se traduit par des pertes d'intérêts de vos clients. Et potentiellement aussi par une perte d'intérêt de votre solution d'impôt pour l'année prochaine 😉
Merci de votre attention! et de vos heures supplémentaires à autoriser à vos programmeurs et testeurs
La prochaine mise à jour est prévue pour jeudi (6 mars)...... .🤞
Est-ce que la mise à jour est aussi prévue pour la version en ligne?
La mise à jour du 6 mars en après-mid règlera le problème des T5/RL-3 entre autres choses dans TurboImpôt en ligne pour permettre la transmission des déclarations. Nous n'avons pas de date à vous offrir puisque nous attendons la certification finale des formulaires de Revenu Canada et de Revenu Québec.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci
'Certains formulaires sont encore verrouillés.'
La liste que vous affichez est la même depuis le 24-02-2025. Cela nous avance en rien et je n'ai toujours pas eu de réponse précise pour savoir si demain le 6-03-2025, nous pourrons ENFIN transmettre nos déclarations et que tous les formulaires seront disponibles sans aucun blocage récurrent.
On finira par tous migrer vers un fournisseur de logiciel d'impôt CANADIEN pour l'an prochain ou peut-même même cette année, puisque j'ai lu aujourd'hui que Intuit est un fournisseur USA. Vous ne pouvez nous demander d'attendre ainsi jusqu'à la fin du mois d'avril 2025 pour terminer nos déclarations tout-de-même.
Nathan0109
Nouveau membre
Lou08
Niveau 1
Magnium
Nouveau membre
Serge V
Nouveau membre
lilipixie
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.