Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Christine174
Niveau 3

Problème avec le formulaire LE-35

@TurboImpotLiseD Pour ma part, je n'ai pas essayé de transmettre parce que j'ignorais l'impact de l'Annexe U vide de tous ses montants.

Je ne voulais pas avoir de problème avec Revenu Québec pour le traitement de la déclaration

Bonjour,

J'aimerais savoir si le 2 avril le formulaire LE-35 + annexe 8 et annexe U seront corrects svp? Parce que si nous faisons ce que vous recommandez avec l'ajout de 0.01$ dans case G2 du relevé 1, il y a problème avec annexe U et annexe 8...

Moi aussi je suis très déçue de l'exactitude du logiciel. Pour le prix payé et le délai de retour pour les mises à jour et/ou corrections des bugs cela ne fait pas très sérieux pour une firme comme la vôtre. Les impôts demandent beaucoup de rigueur donc on voit clairement que c'est un point très faible et un manque de respect envers votre clientèle. Cela fait un mois que je dois attendre pour soumettre car il y avait des mises à jour à faire, les délais créent vraiment des insatisfactions.

Allez-vous nous rembourser un montant pour compenser le tout?

En attente d'une réponse.

Sylvie S.

Michel-G
Nouveau membre

J'ai eu exactement le même problème mais j'avais déjà soumis ma déclaration. Revenu Québec a envoyé l'avis de cotisation où il est indiqué qu'ils ont calculé le valeur de RRQ cotisé en trop et ont ajusté le montant de cotisation. Donc le logiciel a fait une erreur (n'y a-t'il pas une garantie de précision?). Ça laisse un sérieux doute sur la fiabilité du logiciel. Je suis client depuis plusieurs années (lire décennies) et je fais aussi les rapports de mes enfants mais avec les problèmes de ces dernières années (dont les corrections tardent)  m'incitent fortement à m'interroger sur ma fidélité pour les années suivantes.

Des mises à jour sont maintenant disponibles, qui devraient résoudre le problème ci-haut mentionné. Veuillez ouvrir votre logiciel et les accepter afin que votre logiciel soit à jour.

Merci de nous informer.

Rene2024-64
Niveau 3

Bonjour.

Pour moi, la dernière mise à jour du 2 avril 2026 a corrigé le problème énoncé au tout début dans ce billet.

Merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci de nous en aviser.

Nancysouris
Membre expérimenté

La mise a jour du 2 avril m’a fait recuperer mon payer en trop de rrq mais le montant de la case 98.1 devrait etre le max assurable sois 81200$ et sa met l’addition de tout mes max assurable de relever 1 donc revenu qc detecte des dispariter avec le formulaire le-35 et sa passe pas pour envoyer ma declaration

TurboImpotLiseD
Moderator

Revisez votre Relevé 1 ou vos RL-1 si vous en avez plusieurs, et entrez de nouveau les montants. Enregistrez, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel. 

Merci de choisir TurboImpôt

Nancysouris
Membre expérimenté

Malgré tout ce que vous dites le montant de rrq a la tp1 sont erronée je devrait avoir 81200$ a la case 98.1 et j’ai 101503$ et je suis dans l’incapaciter de l’envoyer revenu quebec vois des erreur de formulaire….le temps passe et malgré mes appel j’ai pas de correction et le 30 avril arrive a grand pas….

Nancysouris
Membre expérimenté

C’est fait et sa fonctionne pas plus 

Si c’est pas régler d’ici la semaine prochaine moi c’est fini turbo impôt après plus de 10ans a l’utiliser cet année vous avez négliger la qualité du logiciel.

toujours en l’attente d’une réponse.

Unlock tailored help options in your account.