Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Problème avec le crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés qui ne s'ajoute pas sur le logiciel

J’ai une personne âgée qui reçoit  le versement anticipé pour le maintien à domicile des aînés et elle a un relevé 19.

En 2024, elle a habité à 2 résidence privée pour aînés différentes, lorsque  je demande le crédit d’impôt pour maintien à domicile des aînés.

Si  j’indique aux questions suivantes

-Demandez-vous le crédit  pour maintien à domicile des aînés j’indique : oui

-Êtes-vous une personne non autonome j’indique : oui

-Avez-vous habité au même endroit en 2024 si j’indique : Non le crédit ne se calcule pas et ça cause un solde dû très élevé qui n’a pas lieu d’être. Et j’ai un avertissement : Vous avez 70 ans et plus et vous n’avez pas demandé le crédit pour maintien à domicile des aînés, pourtant je le demande à chaque endroit où je dois l'indiquer.

-Avez-vous habitez dans plus d’une RPA j’indique : oui puisqu'elle a habité dans 2 RPA différentes

Par contre, si j’essai en répondant  à la question

-Avez-vous habité au même endroit en 2024, si j’indique : oui

-Avez-vous habité dans plus d’une RPA si j’indique : non

À ce moment là le crédit s’ajoute tel que prévu, mais de cette façon les informations ne sont pas exactes puisqu’elle a habité à 2 RPA différentes.

Je voudrais savoir si c’est un problème sur le logiciel , et si oui quoi faire et quelle serait la meilleure solution pour en faire la demande.

Merci