Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
HoaTrang
Niveau 1

Problème avec la clé de licence Turbo Impot 2023

Bonjour,

Je suis client de TurboImpôt depuis de nombreuses années. Cette année, j’ai acheté deux licences de TurboImpôt 2025. Comme le logiciel exige Windows 11, j’ai effectué une mise à niveau vers Windows 11 sur le PC sur lequel nous avons installé toutes les versions de TurboImpôt depuis longtemps. L’installation de Windows 11 a causé plusieurs problèmes, mais j’ai finalement réussi à la compléter.

Au début de l’année 2025, j’avais également acheté deux licences de TurboImpôt Deluxe 2024. Après le crash de mon Windows, j’ai essayé hier d’ouvrir TurboImpôt 2024. Le programme m’a demandé de me connecter à mon compte et de saisir la clé de licence. Heureusement, il nous restait encore une installation disponible (3 PC par licence), car le logiciel ne reconnaissait plus l’installation existante sur mon ordinateur. J’ai donc pu relancer TurboImpôt 2024. À noter que chaque année, je dois aussi aider des personnes âgées de ma famille à installer et activer leur licence.

Aujourd’hui, j’ai essayé d’ouvrir une ancienne déclaration de 2023. Le programme a effectué une mise à jour obligatoire et, après cette mise à jour, il m’a demandé d’entrer la clé de licence. Cependant, il refuse maintenant la clé originale, car il considère que la licence est déjà installée sur trois machines. Pourtant, il s’agit du même PC ; c’est la mise à jour qui semble avoir bloqué l’accès au programme.

Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer comment faire pour réactiver l’ancienne version ? Nous avons besoin d’y accéder afin de consulter nos déclarations des années précédentes.

Pour information, j’ai acheté le programme TurboImpôt 2023 sur votre site le 20 février 2024.
Numéro de commande : QSTNA215676126.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Minh

1 RÉPONSE 1

Problème avec la clé de licence Turbo Impot 2023

Veuillez contacter notre service d'assistance produit pour obtenir de l'aide concernant un code 2023. 

Unlock tailored help options in your account.