Je n'ai aucune déduction relié au travail que ce soit Covid ou autre et on me demande d'entrer le numéro d'identification et de fichier TVQ sinon impossible de transmettre ma déclaration au provincial, au fédéral j'ai pu la transmettre
Veuillez aller en mode formulaire. Rechercher le TP-64.3 (1) qui est spécifique au Québec. Une fois ce formulaire ouvert, effacez-le en cliquant sur Edition - formulaire - effacer le formulaire courant et ensuite refaites les mêmes étapes pour fermer les formulaires inutilisés. Sauvegardez, fermez le logicile et ouvrez-le de nouveau.
Si vous ne réussissez pas,vVeuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Mon problème est résolu.
Merci pour la réponse,
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.