Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MarLab2
Niveau 1

Problème avec formulaire TP-64.3 (1)

Je n'ai aucune déduction relié au travail que ce soit Covid ou autre et on me demande d'entrer le numéro d'identification et de fichier TVQ sinon impossible de transmettre ma déclaration au provincial, au fédéral j'ai pu la transmettre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MarLab2
Niveau 1

Problème avec formulaire TP-64.3 (1)

Mon problème est résolu.

 

Merci pour la réponse,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème avec formulaire TP-64.3 (1)

Veuillez aller en mode formulaire. Rechercher le TP-64.3 (1) qui est spécifique au Québec. Une fois ce formulaire ouvert, effacez-le en cliquant sur Edition - formulaire - effacer le formulaire courant et ensuite refaites les mêmes étapes pour fermer les formulaires inutilisés. Sauvegardez, fermez le logicile et ouvrez-le de nouveau.

 

 

 

Si vous ne réussissez pas,vVeuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

MarLab2
Niveau 1

Problème avec formulaire TP-64.3 (1)

Mon problème est résolu.

 

Merci pour la réponse,